FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer   Profil   Connexion 
Ton avi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB HIGH SCHOOL MUSICAL ; Le Forum de Référence Index du Forum -> High school musical 3 Senior Year -> . Au cinéma .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss--Curtis

MessagePosté le: 12/08/2008 21:21:03    Sujet du message: Ton avi Répondre en citant

Je suis impatiente! Dès que les cours sont finis direction le cinéma en ésperant qu'il passe dans mon ciné!
Il a l'air magnifique et beaucoup plus mature que les deux précédents ça se ressent rien que dans les chansons!

Vous avez besoin de quelqu'un pour effectuer une tâche pleinde de sang, contactez-moi au 06 7* ** ** **
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2008 21:21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez

MessagePosté le: 10/09/2008 14:07:44    Sujet du message: Ton avi Répondre en citant

ouais moi aussi je suis impatiente j'y vais avec des copines et vous vous aller avec qui ???

MessagePosté le: 30/10/2008 09:19:19    Sujet du message: Ton avi Répondre en citant

Moi je l'ai vu hier avec des copines ! Il est trop géniale ! Embarassed

Je suis trop folle de Matt Prokop <3 !
*¤Mselle¤*

MessagePosté le: 30/10/2008 22:57:33    Sujet du message: Ton avi Répondre en citant

Moi aussi je lai vu hier !! Il est à tombé par terre !! D'ailleurs je men suis toujours pas remise !!

MessagePosté le: 31/10/2008 09:42:41    Sujet du message: Ton avi Répondre en citant

moi aussi il est exellant je rêve encore Shocked
nessadu11

MessagePosté le: 31/10/2008 16:23:51    Sujet du message: Ton avi Répondre en citant

j'y es ete c'etait fabuleux incroyable c'est le plus beau film

MessagePosté le: 20/05/2018 09:59:02    Sujet du message: Ton avi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB HIGH SCHOOL MUSICAL ; Le Forum de Référence Index du Forum -> High school musical 3 Senior Year -> . Au cinéma . Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation