FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer   Profil   Connexion 
Le D V D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB HIGH SCHOOL MUSICAL ; Le Forum de Référence Index du Forum -> High school musical tour -> . Discute .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange2219

MessagePosté le: 22/08/2008 22:27:37    Sujet du message: Le D V D Répondre en citant

Possede tu le dvd du concert live ??

MessagePosté le: 22/08/2008 22:27:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melody14

MessagePosté le: 02/09/2008 18:18:26    Sujet du message: Le D V D Répondre en citant

Oui!je confirme qu'il est bien!sauf que Zac Efron ne fait pas le personnage de Troy,une autre personne le remplace*.Il chante bien aussi mais je prefere la voix de mon Troy ^^

*il fesait le tournage de AIRSPRAY Smile
ange2219

MessagePosté le: 03/09/2008 18:21:16    Sujet du message: Le D V D Répondre en citant

C'est parce que dans HSM1 ce n'est pas zac qui chante mais crew seeley a se que j'ai compris donc c'est pour sa que drew a fait la tournée xd

MessagePosté le: 03/09/2008 18:31:23    Sujet du message: Le D V D Répondre en citant

ok merci pour cette reponds aussi vite
et desole pour la faute c'est HAIRSPRAY au lieu de AIRSPRAY
DSL encore et mercie encore
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: 05/09/2008 16:29:04    Sujet du message: Le D V D Répondre en citant

moi j'ai entendu qu'il n'etait pas la car il en avait marre de chanter les meme chanson
a plusieurs reprise....le DVD est geniale... Okay
melody14

MessagePosté le: 05/09/2008 18:00:20    Sujet du message: Le D V D Répondre en citant

ha non non tinquiete pas !A ce qu'il parait il adore chanter.Dans un magazine il disait que lorsqu'il allait en cours en 6 eme,il chantait meme dans les couloirs!mdr!Moi je ne me verais pas chanter dans les couloirs en plus tout le monde t'entend et en + je chante mal donc ... Mort de Rire
Gabriella Montez

MessagePosté le: 10/09/2008 13:04:42    Sujet du message: Le D V D Répondre en citant

moi je chantait en intercours.... Mort de Rire

MessagePosté le: 30/12/2008 20:43:14    Sujet du message: Le D V D Répondre en citant

Hum Ui, je le possede !!
Il est vraiment tres sympas
Jolies mise en scene et tres agreable à voir.
Bien que l'absence de Zac se fait sentir Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 05:16:48    Sujet du message: Le D V D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB HIGH SCHOOL MUSICAL ; Le Forum de Référence Index du Forum -> High school musical tour -> . Discute . Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation